mardi 11 septembre 2012

Night Kiss de chez Gosh

Coucou les filles,

Alors aujourd'hui, j'ai testé "Night Kiss" par Gosh, un rouge noir absolument sublime !
Comme vous le voyez, il est hyper foncé. Il nécessite au moins deux couches, car on voit toutes les traces de pinceaux à la première application. Il sèche difficilement car il n'est pas très liquide, il semble même un peu pâteux. Mais ce n'est pas une caractéristique typique de la marque, j'en ai d'autres qui sont super liquides. 

Alors, la première couche est fine, la seconde très épaisse mais ça sèche quand même assez bien, faut juste un peu plus de temps. 
Sinon le pinceau est (trop) long, pour mes petits ongles minuscules. Il a tendance à s'étaler au séchage, donc pas besoin de chipoter pour en mettre dans les petits coins. 

Le prix est de 8,50€ et vu la couleur, ça me dérange pas de payer ce prix. Attention quand même, il fait de petits morceaux quand on reste sans l'utiliser, le pinceau est alors tout englué et ça donne pas bien. 

Que dire de plus ? La couleur est un peu rosée quand on applique la première couche. Je dirais que la couleur est "cerise noire" en fait. Rouge à reflets. J'apprécie ce vernis, il fait partie de mes incontournables malgré ses petits défauts. 

Attention, il ne tolère pas les bases "Sinful colors", quand on utilise une telle base, il se liquéfie et ne sèche plus du tout. Donc préférez une base Essence ou Gosh. 
Il a un TopCoat intégré donc pas besoin d'en rajouter, il a déjà assez de mal pour sécher ! 



1 commentaire:

  1. Je ne suis pas trop fan de ce genre de teinte à la base, j'en ai un "rouge noir" de chez Chanel que je n'ai presque jamais fini, il faudrait peut-être que je réessaye.

    RépondreSupprimer