dimanche 2 septembre 2012

Parfum "Les Petits Plaisirs"

Je viens de tester un nouveau parfum. Je l'ai trouvé chez Leclerc. Il s'agit de la gamme "Les Petits Plaisirs" au goût "Fraise acidulée".
A voir l'image, on pourrait se dire qu'il doit sentir la sucette à la fraise, tout du moins le bonbon. Ben non, c'est pas vrai, il sent plutôt le chewing-gum chimique. Il n'empêche qu'il sent très bon ! Vous pouvez voir que la bouteille est déjà bien entamée, je le porte sans arrêt ! 
Il n'y a nullement besoin d'en remettre, il tient toute la journée et même après la nuit, la note de tête reste présente tout le long. Cette petite merveille de 110 ml ne m'a coûté que 5€. Il y a également d'autre parfum comme "Cookies" ou mélange "Vanille et fruits exotiques". Je n'ai pas eu le loisir de tous les acheter malheureusement. Mais je vous ferais bientôt un post sur le "Vanille et fruits exotiques". 


1 commentaire:

  1. Je n'aime pas du tout tout ce qui touche à la fraise mais celui au cookie doit être pas mal.

    RépondreSupprimer