samedi 8 septembre 2012

Pink Kiss n°213 de chez "Only You".

Salut tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai testé le vernis "Only You" n°213. J'en ai acheté 3 parce qu'ils étaient en promotion. Celui-ci est le premier que je teste. Ils m'ont coûté 9euros pour les 3.
Le pinceau est large et épais, il faut donc faire attention à bien "essorer" avant de l'appliquer.

Très franchement, c'est le premier que j'arrive à appliquer sans déborder ! Il s'applique super bien, les couches sont fines. Au niveau de la texture, il est assez liquide, il me fait penser à de la peinture que l'on met sur les murs : très opaque mais très liquide quand même. Il est donc très facile à appliquer, et aussi à enlever.

Certains vernis sont plutôt résistants au dissolvants, mais celui-ci s'enlève tout seul. Si on met un top coat par contre, il ne tient plus. Il se détache en une grosse couche élastique. Donc mieux vaut ne pas en mettre, il reste très beau sans top coat. Il supporte quand même bien les bases donc pas de soucis de ce côté.



Au niveau de la couleur et de l'aspect, il est très opaque, une couche bien appliquée suffirait mais j'aime toujours mieux en mettre deux. On voit les coups de pinceau à l'application mais ça disparaît en séchant.

En parlant du séchage, il met beaucoup plus de temps avec un top coat (bizarrement). Sinon, je mets les deux couches en moins de 5 minutes et il sèche très bien. Je le recommande pour beaucoup de bons points comme vous voyez, également le fait qu'il ne tâche pas les ongles, avec ou sans base.


1 commentaire: